David MARQUES, jeune ailier de 20 ans, a décidé de s’engager avec l’OSR pour la saison 2021-2022. Ce joueur ayant connu un parcours atypique avec notamment un passage au Portugal a surtout envie de “retrouver du plaisir et de progresser”. Il a coeur de retrouver la compétition et de s’inscrire dans le projet du club.
Découvrez son interview et ses premières impressions sur l’OSR :
Peux-tu te présenter ?
“Je m’appelle David Marques et j’ai 20 ans. Je vivais jusqu’à maintenant du football, puis depuis l’arrêt des championnats, je travaille dans une usine où je serais présent jusqu’au mois de juillet.”
Quel est ton parcours sportif ?
Pourquoi as-tu choisi de rejoindre le projet du club ?
“J’ai choisi de rejoindre le club car après plusieurs déceptions à l’étranger, je voulais revenir en France pour retrouver ma famille et le plaisir du football que j’avais un peu perdu. Je voulais aussi rejoindre un club qui a de l’ambition car pour moi jouer sans ambition est inutile. J’ai tout de suite accroché avec le projet, le coach, le staff, les infrastructures et j’ai tout suite eu un bon feeling avec les joueurs. Il y a une super ambiance et on m’a très bien accueilli.”
Quels sont tes objectifs sportifs ?
Comment te décrirais-tu en tant que joueur ?
“Mes principales qualités sont la vitesse et les centres. Je suis aussi un joueur qui percute beaucoup et qui adore dribbler. Parfois je peux en abuser et c’est une qualité qui peut aussi se transformer en défaut.”
As-tu hâte de démarrer la saison après deux années marquées par la COVID ?
“Bien sûr je n’attends que ça. J’ai hâte de retrouver la compétition et le goût de la victoire.”
Souhaites-tu faire passer un message au club par rapport à ton arrivée ?