L’équipe fanion se déplace face à la réserve du Puy Foot 43.
Après avoir été exempt en championnat le week-end dernier, les hommes de Renaud BRECHON et Remi MARTINEZ affronteront ce dimanche l’actuel 6ème de la poule.
Une formation qui avait bien débutée sa saison mais qui reste sur une série de 3 matchs sans victoire.
Quant à eux, les olympiens, sont à la recherche de leur premier succès en championnat. Actuel dernier, les rouges et bleus comptabilisent seulement deux points à l’approche de ce sixième match de championnat. Après plusieurs matchs compliqués, nos joueurs auront besoin de rapidement se rassurer dans le jeu, et surtout sur le plan comptable. Nul doute, que cette équipe devra montrer un état d’esprit irréprochable si elle veut espérer quelque chose de ce déplacement en Haute Loire.
L’attaquant Francis MENETRIEUX nous donne son sentiment avant cette rencontre :
” On a un début de saison très compliqué, où le sort ne nous ai vraiment pas favorable. Ça fait deux semaines qu’on bosse bien pour préparer au mieux cette rencontre, j’ai confiance en tout le groupe pour réaliser un gros match ce week-end. On se doit de montrer un autre visage tant sur l’état d’esprit que sur le jeu si on veut espérer quelque chose de ce déplacement.”
Une réaction devient de plus en plus pressante si cette équipe ne veut pas passer sa saison à jouer les derniers rôles.
L’ensemble des dirigeants du club se montrent solidaire auprès de leur équipe fanion et espèrent voir leur groupe revenir victorieux de cette rencontre.
Rendez-vous dimanche à 15H00 au stade Charles Massot du Puy en Velay.