L’OSR se déplace pour le compte d’un match en retard de la 10ème journée de Régional 1. Un match d’une grande importance pour notre équipe qui affronte Clermont Foot 3.
Un adversaire qui est actuellement dernier du championnat à trois points de nos olympiens.
Avec un bilan d’une victoire, un match nul et huit défaites avant ce match, les locaux pourraient donc prétendre revenir à hauteur des rhodaniens en cas de succès au stade Gabriel Montpied.
Quant aux nord-isérois, les coéquipiers de Carl MEDJANI sont sur une série de 5 points sur les trois dernières journées de championnat. Cette spirale plutôt positive devra se confirmer demain soir. En cas de succès, nos olympiens pourraient passer devant deux concurrents au maintien et donc s’emparer de la 9ème place. Ce match peut être déjà capital dans l’opération maintien de nos rouges et bleus. Nul doute que nos joueurs vont tout donner pour ramener trois points de ce déplacement.
Notre attaquant Jeoffrey GRAIL nous fait part de son impression avant la rencontre :
“Pour moi c’est un tournant de la saison, sans vouloir mettre une pression monstre au groupe. Nous avons la possibilité de mettre notre adversaire à 6 points, de dépasser Firminy et Clermont Saint Jacques, ce qui nous ferait sortir de cette zone rouge. Nous devons impérativement ramener une victoire de Clermont pour bonifier non seulement notre point contre Feurs mais aussi bonifier cette belle prestation. Tout en gardant à l’esprit, et le groupe en est conscient, que rien n’est acquis et que ce genre de prestation devrait être une banalité pour une équipe de R1.”
Les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ trouveront ils les solutions pour remporter cette rencontre ?
Réponse samedi, à partir de 18H00.