Coup de tonnerre au sein de l’effectif de l’équipe fanion. Jeoffrey GRAIL, fidèle attaquant du club, jouera son dernier match samedi soir à l’occasion de la réception de l’AS Misérieux Trévoux.
Une page qui se tourne pour le natif de Bougé Chambalud qui était au club depuis presque 10 ans déjà. Si la destination n’est pas encore connue, le principal intéressé parle d’un projet ambitieux et d’une offre qu’il ne pouvait pas laisser passer à son âge.
Il communiquera sur le club qu’il compte rejoindre à l’issu de la rencontre face à Misérieux. Si l’on pouvait imaginer un retour aux sources, celui-ci est resté totalement fermé quant à l’idée de parler de la destination pour le moment.
Il considère que le plus important à l’instant présent, c’est le match de ce week-end, qui sera très important dans la course au maintien. Un match où Jeoffrey fera donc ses adieux au public de l’OSR, avec on l’espère, un joli but pour sa dernière.
Jeoffrey GRAIL, joueur au club depuis presque 10 ans, nous parle de sa décision :
“C’est une décision que j’ai prise très récemment. Le club envers lequel je vais m’engager a un beau projet. Il m’a sollicité pour aider l’équipe à monter à l’échelon supérieur dès cette fin de saison. J’ai donc du prendre une décision difficile pour moi. Je suis très attaché à l’OSR car ça fait bientôt 10 ans que je suis au club déjà. Cependant, un projet comme celui qui m’a été présenté était très dur à refuser. A mon âge, je n’aurai surement plus d’autre proposition de la sorte. Ce week-end marquera donc mon dernier match au club. Heureusement, cela se fera à domicile, devant notre public. Je remercie l’ensemble du club pour toutes ces années passées et les bons souvenirs que je garderai pour toute ma vie. Une pensée également à tous les joueurs que j’ai pu côtoyer dans ma carrière. Je resterai un fidèle supporter très attaché au club et je ne manquerai pas de venir voir mes coéquipiers jouer dès que l’occasion se présentera.”
On peut tous souhaiter à Jeoffrey une belle continuation dans son nouveau projet sportif. Il aura énormément apporté à l’OSR durant toutes ces saisons et il restera l’un des joueurs emblématiques qui a vu le club grandir jusqu’en régional 1.
Bon vent Jeoffrey, à bientôt au bord des terrains !!!