Après un regrettable revers face à un adversaire largement à la portée de l’OSR, les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ devront faire un bon résultat à domicile face à un prétendant à la montée, l’AS MISERIEUX TREVOUX.
En effet, cette seizième journée de Régional 1 comptera deux matchs très décisifs pour la fin de la saison. Des matchs de haut et de bas de tableau qui auront tous deux leur importance.
Le contexte est que les deux clubs de Clermont Ferrand s’affrontent (10 et 11ème du championnat) et le premier et le second s’affrontent dans un duel pour la course à la montée en National 3.
En cas de succès pour nos nord isérois, le résultat du derby clermontois pourrait donner un peu plus d’air aux coéquipiers de William MARIMOUTOU.
A l’inverse, les aindinois peuvent se rapprocher du podium et revenir sur le peloton de tête.
L’adversaire du week-end reste sur une série de trois victoires consécutives en championnat. Une équipe qui s’était largement imposée lors du match aller face à des olympiens rapidement réduit à 10.
Quant à nos olympiens, ils se sont inclinés ce week-end pour la première fois depuis le début de l’année civile. Mettant fin à une série de cinq matchs sans défaite.
Une nouvelle fois, les rouges et bleus devront faire sans deux de leurs défenseurs centraux, Clément FRANÇOIS et Omer ORAKCI tous deux suspendus.
Nul doute que leurs coéquipiers feront tout pour leur offrir une victoire à la fin de la rencontre.
Notre milieu de terrain Remzi TOPRAK nous évoque son point de vue avant ce match :
“Le match de samedi contre Miserieux est très important pour nous. Après la défaite de la semaine dernière contre Clermont Saint Jacques, nous aurons à coeur de nous relancer. On se doit de prendre une revanche vu le résultat du match aller. L’équipe est très motivée et concernée, ça sera un beau match. En espérant que nous en sortions victorieux ! Nous comptons sur nos supporters pour être nombreux derrière nous !”
Une fois de plus, nos olympiens auront besoin de votre soutien !
On se retrouve samedi soir à 18H00 au stade Robert Mazaud !
Allez l’OSR