Auteur de belles performances ces derniers temps, nos olympiens devront une nouvelle fois faire face à un cador de la poule. Un adversaire redouté puisque cette adversaire avait survolé la rencontre lors du match aller, bien plus armé que nos rouges et bleus ce jour-là.
Cette rencontre opposera l’OSR (8ème du championnat) face à la réserve du Puy Foot 43 (3ème du championnat) au stade Robert Mazaud.
A domicile, nos olympiens sont plutôt performant puisqu’ils sont toujours invaincus en 2022 sur leur terrain. Avec un bilan positif de huit points sur douze possible grâce à deux victoires et deux matchs nul, les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ devront se montrer très solide face à cette belle équipe.
En effet, cette équipe a fait carton plein à l’extérieur en 2022, avec trois succès en autant de rencontres. Certes cette équipe n’aura plus d’objectif de montée puisqu’elle est à dix points du leader mais elle aura sûrement à cœur de montrer le même visage que lors du match aller.
Une nouvelle fois, l’OSR fera sans son défenseur central, Omer ORAKCI suspendu jusqu’au 7 Mai inclus.
Notre défenseur Clément FRANÇOIS nous donne son impression avant la rencontre :
«C’est un gros match qui nous attend contre une équipe du haut de tableau du championnat. A l’aller, nous avions complètement loupé notre sortie, je pense que toute l’équipe sera revancharde. Il faudra bien défendre et bien jouer les coups offensifs. Je pense que ce match se jouera à des détails. »
Rendez-vous au stade Robert Mazaud, à 18H00 pour le coup d’envoi de la rencontre !
Allez l’OSR !!!