Bien que cette équipe ne soit pas encore officiellement maintenue, les performances précédentes laissent sous-entendre une fin de saison de bon augure.
Il n’empêche que 12 points sont encore à prendre et nul doute que les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ voudront assurer le maintien le plus rapidement.
Ce samedi, l’OSR devra faire face au FC Rhône Vallées. Une équipe qui a posé beaucoup de problèmes à notre formation nord iséroise cette saison avec notamment une défaite 2-0 à domicile et un revers en coupe Rhône-Alpes en début d’année sur le score de 3-0.
Ce match à allure de derby opposera donc l’OSR, le 8ème du championnat face au 5ème, le FC Rhône Vallées. Deux formations qui sont désormais séparées seulement de quatre points. Une position qui paraissait si loin en début de saison pour nos rouges et bleus.
Bien que souvent en difficulté sur les terrains en herbe, encore plus face à une équipe accrocheuse, nos olympiens devront une nouvelle fois se surpasser s’ils veulent obtenir un résultat de ce déplacement.
De plus, cet adversaire est invaincu à domicile en 2022 avec trois victoires et deux nuls en cinq rencontres, preuve de la difficulté de se déplacer sur ce terrain.
Quant à eux, les coéquipiers de William MARIMOUTOU sont de plus en plus attendus par leurs adversaires. Avec un bilan de dix-huit points sur vingt-sept possibles, nos nord-isérois ont su montrer qu’ils étaient capables de tenir tête aux cadors de la poule.
Rendez-vous à 18H au stade du Pouzin pour ce choc de la 19ème journée de Régional 1.
Allez l’OSR !!!