Après son regrettable revers le week-end dernier face au FC Rhône Vallées, nos olympiens devront se relancer dès ce week-end à domicile.
Nos nord-isérois tenteront de remporter une septième rencontre en championnat et de s’emparer de la septième position.
Seulement 9 points sont encore à prendre et cette victoire permettrait de se positionner plus confortablement en milieu de tableau pour la fin de saison.
Ce week-end, les rouges et bleus seront opposés à la réserve de GOAL FC, face à qui nos olympiens s’étaient imposés dans un match difficile grâce à des réalisations de Yoann GRECO et Jeoffrey GRAIL. Ils devront faire face à une jeune équipe, plutôt joueuse et qui avait montré des qualités techniques lors du match aller.
Quant à eux, les joueurs de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ devront faire preuve de rigueur s’ils veulent doubler leur adversaire du jour puisque celui-ci pointe seulement à deux points de nos olympiens.
Un match important pour cette avant dernière rencontre de la saison à Mazaud. De plus, l’OSR compte bien garder son invincibilité à domicile en 2022 pour conclure cette saison.
De son côté, le GOAL FC reste sur trois résultats en dents de scie à l’image de nos olympiens avec un bilan d’une défaite, un match nul et une victoire.
A domicile en 2022, les rouges et bleus ont un bon bilan de 11 points sur 15 possibles grâce à trois succès et deux matchs nuls. Un rythme qui sera à garder pour bien finir cette saison.
Notre latéral gauche, Sébastien GOURISSE, ancien joueur de GOAL FC, nous donne son avis sur la rencontre :
“On sort d’une défaite décevante à l’extérieur face à Rhône Vallées. Ce week-end, à domicile, on aura la volonté de proposer un contenu agréable mais surtout de prendre les 3 points. On reçoit une équipe de GOAL FC qui proposera assurément une opposition de qualité. De notre côté, on a aussi l’envie de montrer de belles choses à notre public pour l’avant dernier match à domicile de la saison.”
Rendez-vous à 18H au stade Robert Mazaud pour cette rencontre de la 20ème journée de Régional 1.
Tous à Mazaud, allez l’OSR !!!