FIN DE CHAMPIONNAT DIFFICILE POUR L’OSR

L’OSR finira la saison chez le leader du championnat, l’US Feurs
27 mai 2022
A la découverte de Charlotte MABILON, joueuse du mois d’avril
2 juin 2022

Ce n’était pas une grande surprise de voir une équipe motivée et de qualité samedi au stade Maurice Rousson. Cependant, nos rouges et bleus ont eu du mal à exister face à une équipe qui connaitra officiellement la N3 la saison prochaine. 

Le début de rencontre est assez timide et on sent une équipe locale en jambe mais prudente en ce début de match. Coté OSR, ce début de rencontre est également réservé. 

On pense alors que la rencontre va avoir du mal à s’animer, mais c’était sans compter sur l’avant-garde du club Forézien. De plus en plus en mouvement au fil des minutes, les attaquants de l’US Feurs vont accélérer la cadence et se montrer de plus en plus difficile à suivre. 

Quelques occasions vont se succéder jusqu’à l’ouverture du score à la suite d’une contre attaque éclair des joueurs locaux. 1-0 pour l’US Feurs. 

Les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ ne vont pas baisser les bras pour autant et vont repartir tout de suite à l’attaque . Quelques minutes plus tard, Serdar ALHAN est lancé en profondeur et va lobé parfaitement le portier adverse. 1-1. 

Un vent de doute plane alors sur l’US Feurs qui montre une faille dans ses rangs. Cependant, cela sera de courte durée puisque les coéquipiers Brahim TOUMI vont rapidement reprendre l’avantage. 

Sur un nouveau ballon en profondeur, l’ailier local laisse la défense nord-iséroise derrière lui pour se présenter face à Mathieu VEYRIER. Ce dernier ne peut rien faire sur cette frappe parfaitement croisée. 2-1. 

MI-TEMPS : 2-1

Si les coéquipiers de William MARIMOUTOU ne sont pas décrochés à la pause, on sent que ce but de retard va être difficile à rattraper face à une équipe qui joue sa saison sur cette rencontre. 

Les foréziens vont d’ailleurs le montrer en reprenant la seconde mi-temps avec la même détermination. Sur un nouveau ballon dans l’espace, le numéro 7 des bleus et blancs vient s’offrir un doublé et porter le score à 3-1. 

L’US Feurs va alors déroulé sur la fin de rencontre face à des olympiens que l’on a senti fatigué sur la fin. Après deux nouvelles réalisations, le score en restera à 5-1 pour les Foréziens. 

Une victoire amplement méritée qui permet à l’US Feurs d’accéder à la nationale 3. 

SCORE FINAL : 5-1

Félicitations à eux pour leur belle saison et bonne chance pour la montée. 

De son coté, l’OSR termine 9ème de cette poule B de régional 1. L’objectif maintien a été réalisé, rendez-vous désormais en septembre prochain pour une nouvelle saison. 

Allez l’OSR !!!