A la découverte de Charlotte MABILON, joueuse du mois d’avril

FIN DE CHAMPIONNAT DIFFICILE POUR L’OSR
30 mai 2022
La ALAGOZ RHODIA CUP U10 démarre demain
2 juin 2022

Aujourd’hui, découvrons Charlotte MABILON, élue joueuse du mois d’avril par la communauté OSR. 

Bonjour Charlotte, félicitation pour ce titre de joueuse du mois, pour ceux qui ne te connaissent pas peux-tu te présenter ? 

“Je m’appelle Charlotte MABILON, je vais avoir 13 ans au mois de septembre. J’ai commencé à jouer au handball et puis à force de jouer au foot dans la cour de l’école, on a décidé avec mes copines de signer à l’OSR il y a 3 ans.” 

Quel est ton ressenti après cette nomination de joueuse du mois sachant que tu es la 4° féminine à gagner ?

“Je suis très fière de cette nomination surtout en ayant battu 5 garçons… Cela met en avant le football féminin à l’OSR. Je pense que c’est important que nous soyons autant suivies que les garçons. Je suis une supportrice de l’Olympique Lyonnais où le football féminin à aussi une place très importante dans ce club surtout quand on voit leurs résultats.”

Tu fais partie de l’équipe U13 comment t’y sens-tu ?

“Je suis très contente de jouer dans cette équipe, avec de bonnes joueuses et on prend du plaisir à se retrouver au stade avec mes copines.”

La saison touche à sa fin, comment s’est-elle passée ?

“On avait un bon groupe de copines et la saison s’est bien passée avec de bons résultats dans l’ensemble. Pour l’année prochaine, je serai en U15, j’espère pouvoir m’intégrer aussi rapidement et continuer à progresser.”

As-tu déjà en tête tes objectifs pour la saison prochaine ?

“Personnellement, je ne me fixe pas d’objectif, le football est d’abord un sport collectif et je voudrais m’améliorer techniquement, car je ne joue pas au foot depuis longtemps.”

Un dernier mot pour la fin ?

“Un grand MERCI à mes coachs pour la saison écoulée : Salima, Nordine et Marion.

Je souhaite à tout l’OSR une bonne fin de saison, de bonnes vacances d’été et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures au bord des terrains.”