Notre équipe fanion jouait samedi son 16ème de finale de coupe LauraFoot face au FC Echirolles.
Un déplacement difficile face à une équipe de la poule C de R1, 6ème de sa poule après 10 journées.
Une première mi-temps dominé par nos rouges et bleus
Nos olympiens, comme la semaine passée face au FC Rhône Vallée, rentrent bien dans la rencontre. La première demi-heure est clairement en faveur des coéquipiers de William MARIMOUTOU, mais ces derniers vont faire preuve d’une grande maladresse dans le dernier geste sur de multiples tentatives.
Et comme souvent dans ce cas là, l’équipe adverse va en profiter en exploitant parfaitement un de ces rares ballons de contre. Lancé en profondeur sur un long ballon, l’attaquant d’Echirolles laisse la défense derrière lui avant d’ajuster parfaitement Marc JANVIER, un peu court pour sortir la ballon.
Mi-temps : 1-0
Si le score n’est pas resté vierge à la fin du premier acte, les choses vont grandement s’accélérer au retour des vestiaires.
Pour preuve, quatre buts seront marqués en seulement 10 minutes. Tout d’abord pour Echirolles. A la suite d’un coup franc bien tiré mais repoussé par Marc JANVIER, le ballon revient dans les pieds d’un joueur adverse, totalement seul. Ce dernier termine dans le but à moitié vide. 2-0 pour Echirolles.
L’OSR réagi et comme la semaine passée c’est par l’intermédiaire de Matéo NABONA que les hommes de Renaud BRECHON réduise la marque. 2-1
Dans la continuité, les deux équipes vont une nouvelle fois trouver la faille. Echirolles dans un premier temps puis l’OSR pour le 3-2, à la suite d’un corner très bien tiré.
Si le score aurait pu encore beaucoup bouger suite à cela, les multiples occasions, notamment en faveur d’Echirolles sur cette seconde période, ne vont pas trouver le chemin des filets.
Si les olympiens ont montré un joli visage en première période, on a senti de la fatigue chez les joueurs sur la fin de match.
Score final: 3-2
Suite à cette élimination, il va désormais falloir se concentrer sur le championnat avec la réception du FC Velay samedi prochain au stade de la Terre Rouge à Roussillon.
Début de la rencontre à 18h00. Nos joueurs vont avoir besoin de vous pour aller chercher la victoire.
On vous attend nombreux.
Ce match marquera également le lancement de notre Carrefour Bar Challenge, pour tenter de remporter une télévision 55 pouces grâce à notre partenaires Carrefour.