Nos olympiens chutent une nouvelle fois…

Présentation d’avant match OSR – Clermont Saint Jacques
22 octobre 2021
Emission “Vestiaire” : La naissance d’un projet
28 octobre 2021

Nouvelle désillusion pour l’Olympique Salaise Rhodia qui recevait l’AS Clermont Saint Jacques pour le compte de la quatrième journée de Régional 1.  

Une rencontre qu’il fallait à tout prix remporter, afin de se donner un peu d’air en ce début de saison difficile.

Durant toute la première période, les rouges et bleus peinent à mettre du rythme dans leur jeu. Sans pour autant être inquiétés par les offensives adverses, les olympiens montrent des signes de faiblesse dans les duels mais aussi dans la maîtrise du ballon.

Son adversaire du jour, bien conscient des difficultés des locaux, parviennent à ouvrir le score peu avant la demi-heure de jeu (28e), plongeant les olympiens en plein doute.

Très peu inspirés, les hommes de Renaud BRECHON rentrent au vestiaire menés au score.

MI TEMPS : 0-1

Une pause qui parait avoir fait du bien dans les têtes, puisque c’est une équipe olympienne bien plus conquérante qui redémarre cette seconde période.

L’OSR se montre plus inspiré, notamment dans la conservation du ballon, face à une équipe clermontoise obligée à reculer son bloc défensif. Cependant, le gardien auvergnat rassure les siens à plusieurs reprises grâce à ses sorties aériennes.

Les minutes passent mais il y a très peu d’occasions franches pour les coéquipiers de William MARIMOUTOU, qui monopolisent pourtant le ballon.

La fin approche et malgré les tentatives vaines, l’imprécision dans les transmissions et dans le dernier geste ne permet pas aux locaux d’égaliser.

En toute fin de match (89e), sur un contre mené rapidement par les clermontois, l’attaquant adverse parvient à dribbler Mathieu VEYRIER avant de conclure dans le but vide.

 Ce but va sceller le sort des olympiens…

FIN DU MATCH : 0-2

L’OSR, avant dernier suite à cette rencontre, devra montrer un tout autre visage dans deux semaines. Face à un adversaire de taille, la tâche sera loin d’être facile.

Rendez-vous le 6 Novembre sur le terrain de l’AS Misérieux Trévoux, 6ème du championnat, à 4 points des olympiens.