Suite à un début de saison compliqué, les olympiens seront à la recherche d’un résultat face à l’ASMT. Les hommes de Renaud BRECHON comptabilisent seulement 2 petits points pour le moment après quatre journées de championnat.
Face à eux, une équipe de Misérieux Trévoux qui reste sur une victoire à l’extérieur contre Rhône Vallée et qui pointe à la 6ème place du championnat avec 6 points au compteur (1 victoire, 3 matchs nuls). Une équipe encore invaincue qui sera certainement très difficile à manoeuvrer sur son terrain.
Cependant, les coéquipiers de William MARIMOUTOU n’ont pas le droit à l’erreur si ils veulent s’éloigner de la zone de relégation. Suite au revers à domicile face à l’AS Clermont Saint Jacques, nos rouges et bleus devront faire preuve de beaucoup d’engagement et d’une solidarité collective sans faille afin de ne pas revenir bredouille de ce déplacement dans l’Ain.
Notre défenseur central et capitaine de l’équipe William MARIMOUTOU affiche son état d’esprit avant cette rencontre :
“On sait que nous sommes dans une période difficile actuellement. Malgré tout, on a réussi à reprendre une bonne dynamique d’entraînement cette semaine. On est conscient que ce match face à Misérieux Trévoux sera difficile mais on fera tout pour ramener des points. Personnellement, j’ai une totale confiance en mes coéquipiers. On se déplace donc là-bas conquérant et en ayant rien à perdre”.
Il ne reste plus qu’à montrer sur le terrain que ces paroles seront mises à exécution lors de cette rencontre. On espère sincèrement voir notre équipe fanion revenir de ce match avec le sentiment du devoir accompli.
Bonne chance à nos joueurs et au staff. Revenez victorieux.
Coup d’envoi : 18H