Pour cette 13ème journée de régional 1, nos rouges et bleus se déplacent au FCO Firminy, avant dernier au classement.
Si nos olympiens restent sur une bonne série avec 7 points pris sur 9 possibles en 2022, cette rencontre sera une nouvelle fois décisive.
En effet, en cas de succès, les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ pourraient prendre le large en mettant leur adversaire du jour à 9 points. À l’inverse, une défaite permettraient aux joueurs de la Loire de recoller à 3 longueurs des nord-isérois.
Il faudra donc garder la dynamique actuelle pour venir à bout de cette équipe qui sera très probablement pleine d’ambition. Cette fois ci, ce sera sans Carl MEDJANI, suspendu suite à son exclusion le week-end dernier face au SA Thiers.
Si ce dernier apporte beaucoup de maturité et de rigueur grâce à son expérience, nos joueurs devront montrer qu’ils sont capables de faire sans lui ce week-end.
En attendant, les coéquipiers de William MARIMOUTOU vont peaufiner la préparation du match avec une dernière séance ce soir au stade Robert Mazaud.
Sébastien DORY, président de l’OSR, évoque les points essentiels à respecter pour appréhender cette rencontre :
“Il faut continuer sur cette dynamique. Grâce à un bon travail durant la trêve hivernale, on a réussi à renverser la tendance pour le moment. Le groupe est de qualité et il doit croire en lui. Les valeurs de solidarité, de motivation et d’engagement seront primordiales pour que l’équipe assure le maintien en fin de saison. Il faut poursuivre sur cet élan. Cela est en cohérence avec la dynamique de l’ensemble du club. On espère que la communauté OSR prend du plaisir à revenir au stade et on souhaite que ça continue.”
Rendez-vous samedi à 18h00 au stade de Firmament pour la rencontre face au FCO Firminy
Allez l’OSR !!!