Pour le compte de la 14ème journée de régional 1, nos rouges et bleus recevront le FC Vénissieux, leader du championnat.
Un adversaire face à qui nos rouges et bleus s’étaient lourdement incliné lors du match aller. Nos nord isérois peuvent s’attendre à un adversaire de taille puisque les lyonnais ont un bilan d’une victoire et de deux nuls lors des trois dernières rencontres de Régional 1.
Nos olympiens, désormais sur une série de trois victoires consécutives sont pour l’instant, invaincu en championnat en 2022.
Ce match va pouvoir servir de véritable test concernant la progression de l’effectif ces dernières semaines. En cas de nouveau succès face à un gros morceau de la poule, nos joueurs pourraient prendre une nouvelle option sur l’opération maintien. Les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ connaissent l’importance et se préparent au mieux pour cette rencontre qui aura lieu ce samedi soir à 18H00 au Stade Robert Mazaud.
Pour cela il faudra donc garder la dynamique actuelle ainsi qu’un état d’esprit irréprochable à l’image du match face à l’US Feurs. Cette fois-ci, ce sera sans Omer ORAKCI, suspendu suite à son exclusion en fin de match le week-end dernier face au FCO Firminy, il sera absent pour plusieurs rencontres (sanctions non prononcée).
Si ce dernier apporte beaucoup de solidité et de rigueur grâce à sa combativité, les coéquipiers de William MARIMOUTOU devront faire sans lui.
Kamel IGDERZENE, joueur de l’effectif, évoque cette rencontre :
“On s’attend à un match difficile car on reçoit les premiers du championnat. Comme on a pu le montrer face à Feurs, ce sont des matchs que l’on apprécie. On va donc le jouer comme tous les matchs, dans le but de faire un bon résultat. On est sur une bonne dynamique, j’espère que ça va continuer.”
Rendez-vous samedi à 18h00 au stade de Robert Mazaud de Salaise sur Sanne face au FC Vénissieux.
Allez l’OSR !!!