La réserve affrontera ce dimanche à 15H00 un concurrent direct à l’opération maintien. Bien que nos olympiens aient une légère avance, leur adversaire du jour, actuel 12ème du championnat, ne pointe qu’à trois petits points des locaux.
Les hommes de Jean-Marc LIBERO et Frédéric DUPLAT devront imposer leur jeu face à une équipe qui a remporté le match aller.
Une défaite frustrante 1-0 pour nos olympiens qui avaient été réduits à 10 sur le terrain de Sablons en octobre dernier.
Si le match s’annonce capital, les coéquipiers d’Adrien BEAU pourront s’appuyer sur leur capacité à performer à domicile. En effet, 13 des 19 points comptabilisés en championnat ont été obtenus à domicile.
Cependant, les visiteurs restent sur un très large succès face au dernier de la poule, une victoire 7-0 face à Porte les Valence.
Au contraire, nos rouges et bleus n’ont pas pu faire mieux que s’incliner face au leader, sur le score de 4-0. Après avoir tenu tête pendant une mi-temps, les nord isérois ont craqué face à un adversaire qui était tout simplement meilleur.
En cas de succès, nos olympiens pourraient prendre de l’avance sur leurs concurrents dans la quête du maintien.
Antoine MAISONNASSE, gardien de l’équipe réserve évoque l’importance de cette rencontre à domicile :
“Déjà c’est un match super important pour la course au maintien, qui plus est un derby. On a à cœur de remporter ce match dimanche, d’autant plus que nous avons perdu chez eux au match aller. Ils sont à seulement 3 points de nous donc on connaît l’importance capitale de ce match sous toutes ses facettes. On est dans une dynamique mitigée mais qui comporte des bons éléments sur lesquels on peut se baser. Je pense notamment à la victoire à domicile contre PS Romans il y a 3 semaines. Les trois prochains matchs seront contre des concurrents directs et tout le monde est motivé à faire carton plein. Il faudra bien commencer ce dimanche qui sera une rencontre déterminante. Donc l’enjeu est grand mais on est conscient de nos qualités et on a confiance en nous.”
On se donne rendez-vous dimanche à 15H00 au Stade Robert Mazaud !
Allez l’OSR !!