Les olympiens conservent leur série d’invincibilité

CIRA MENUISERIES DEVIENT PARTENAIRE DE L’OSR
6 mai 2022
Un samedi animé pour l’OSR
20 mai 2022

L’OSR était opposé ce samedi à une belle équipe réserve de GOAL FC, bien renforcée par quelques redescentes du groupe N2.

Sous un grand soleil au stade Robert Mazaud, les olympiens recevaient ce samedi, dans un match de milieu de tableau, une équipe venue pour s’éloigner de leur adversaire du jour, seulement deux points derrière au classement.

Grâce à une très bonne entame de match, les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ sont les premiers à se créer des situations. 

Le premier quart d’heure s’écoule et les nord-isérois peuvent déjà regretter leurs occasions ratées puisqu’ils auraient pu prendre les devants en inscrivant un voir deux buts.

Ce match est rythmé par de nombreuses offensives des deux côtés, les deux équipes prônent les attaques rapides mais en cette fin de première période, ce sont les rhodaniens qui se montrent les plus dangereux.

Comme la semaine dernière, Mathieu VEYRIER maintient son équipe à 0-0 jusqu’à la 45ème minute.

Sur un coup franc à 25 mètre du but, la frappe est déviée par le mur et finit sa course sur le poteau du portier olympien. Alexandre MULLER (ancien joueur de l’OSR), suit parfaitement et propulse le cuir au fond des filets. Sur ce coup, Mathieu VEYRIER a été abandonné par ses coéquipiers…

Une première période plutôt décevante de la part de nos olympiens qui ont fait preuve de beaucoup de déchet technique face à une équipe qui a eu la maîtrise du ballon.

MI TEMPS : 0-1 

Cette seconde période repart sur les chapeaux de roues. Grâce à un bon pressing olympien dans les 20 derniers mètres, Carl MEDJANI récupère le ballon, décale pour Yoann GRECO qui sert parfaitement Serdar ALHAN qui finit d’une frappe du pied gauche. 1-1 (47′)

Durant les minutes suivantes, Mathieu VEYRIER s’emploie de nouveau à plusieurs reprises et permet à son équipe de rester à égalité.

A la 65ème minute, les olympiens craquent une seconde fois et c’est Ibrahim DIARRA, bien servi en retrait, qui croise parfaitement son plat du pied. Les olympiens sont une nouvelle fois menés au score. 1-2 (65′)

Dix minutes plus tard, les équipes sont de plus en plus coupées en deux et les transitions offensives et défensives s’enchaînent. 

William MARIMOUTOU, en bon capitaine, récupère le ballon et lance une contre-attaque bien emmenée par Serdar ALHAN qui décale Kamel IGDERZENE. Celui-ci ajuste froidement le portier adverse qui ne peut que toucher le ballon avant qu’il termine sa course au fond des filets 2-2, (75′).

La fin de match devient complètement folle et les deux équipes manquent de prendre l’avantage en toute fin de rencontre.

SCORE FINAL : 2-2

Un bon point de pris par rapport à la physionomie du match mais les rouges et bleus peuvent avoir quelques regrets sur le début de la première mi-temps…

Un grand merci aux nombreux spectateurs présents au match ce week-end ! 

Prochain et dernier match à domicile, samedi 21 Mai au stade Robert Mazaud face à Clermont Foot 3.