Auteur d’une saison en dents de scie, nos olympiens se déplaceront pour le dernier match de la saison chez le leader de la poule, l’US Feurs.
Une équipe qui va jouer sa montée sur cette dernière journée face à nos rouges et bleus. Un nul suffit aux Foréziens pour accéder à la N3. Alors nul doute que cette rencontre sera riche en intensité.
Côté OSR, ce match sera l’occasion d’effacer la déception de samedi dernier avec la défaite 3-2 dans les dernières secondes face à Clermont Foot 3.
Si l’année 2022 a été positive en terme de résultats, il serait dommage pour les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ de terminer sur deux revers consécutifs, bien que ce match sera sans enjeu puisque nos olympiens sont déjà maintenus.
Cependant, les coéquipiers de William MARIMOUTOU ont la capacité de donner du fil à retordre à cette équipe. Ils l’ont déjà démontré au match aller en obtenant le nul 0-0 et en étant tout proche de remporter la victoire dans les derniers instants. Feurs a du compter sur une énorme parade de son portier pour maintenir le score vierge et repartir avec un point qui se montre désormais très important dans leur course à la montée.
Ce déplacement sera également l’occasion de commencer à préparer la saison prochaine, car nos olympiens devront débuter leur saison de façon bien meilleure s’ils souhaitent vivre une saison plus apaisante et jouer le haut de tableau.
Rendez-vous samedi 28 mai au stade Maurice Rousson à 18h00 pour la clôture du championnat R1 saison 2021-2022.
ALLEZ L’OSR !!!