L’OSR sort la tête basse face à leur adversaire du jour

C’Design Coiffure, se réengage envers l’OSR
9 novembre 2022
L’interview de Mathis MOUSSAOUI, le joueur du mois d’Octobre
15 novembre 2022

Dans un match à allure de fête, nos olympiens avaient beaucoup d’ingrédients de réunis pour réaliser une belle rencontre face à la réserve de GOAL FC.

En effet, le club avait organisé, à l’occasion de cette rencontre, une soirée burger montagnarde animé par DJ LoloZer. 

Pour son retour à domicile, plus d’un mois après la rencontre face à Clermont Foot, les olympiens étaient attendus par leurs supporters, en nombre ce samedi soir. Après avoir acquis un beau succès à Blavozy, nos rouges et bleus souhaitaient continuer d’engranger de la confiance.

En face, une équipe très jeune mais de qualité qui se voit en bas de tableau, à cause de ses deux matchs de retard. Une place peu significative après seulement trois rencontres disputées.

Cette rencontre démarre sur les chapeaux de roues et nos olympiens se rendent rapidement compte de la qualité technique de leur adversaire, qui mette rapidement le pied sur le ballon. 

Dès les premières minutes, sur une relance courte, les locaux perdent la balle à l’entrée de la surface. Une offrande que les lyonnais n’hésiteront pas à concrétiser dans la foulée. 

OSR 0-1 GOAL FC

Pour ternir un peu plus ce début de rencontre, sur un mauvais appui dans la surface, Jonathan TEKA BASI, s’effondre et comprend que ses coéquipiers devront faire sans lui pour la suite de la rencontre et pour les semaines suivantes… (en attente d’examens concrets)

Il ne fallait donc pas tomber dans un faux rythme à la suite de cette blessure. Au contraire, bien qu’ils ne parviennent pas à avoir la maîtrise du ballon, nos joueurs deviennent dangereux à plusieurs reprises notamment sur coup de pied arrêtés ou sur des attaques rapides.

Cependant, ce sont bien les visiteurs qui vont marquer un second but, après un bon temps fort de nos nord isérois…

MI TEMPS : OSR 0-2 GOAL FC 

L’entame de la seconde période est pour nos locaux, mais il ne faut pas pour autant se découvrir face aux contre attaques virevoltantes adverses. Bien mieux, les coéquipiers de Serdar ALHAN (capitaine du jour) se montre plus conquérant dans les duels et se procurent de plus en plus de situations. 

C’est finalement les visiteurs qui corsent encore un peu plus l’adition sur une contre attaque magnifiquement menée…

OSR 0-3 GOAL FC 

Dans la foulée, l’OSR ne va pas lâcher et va logiquement être récompensé de ses efforts après une main dans la surface. Serdar ALHAN prend ses responsabilités et ajuste le portier adverse. 

OSR 1-3 GOAL FC

A plusieurs reprises, nos joueuses sont tout proche de réduire un peu plus l’écart mais la rencontre n’évoluera plus.

SCORE FINAL : OSR 1-3 GOAL FC

Face à une équipe tout simplement plus forte et bien renforcé par de nombreux joueurs de l’effectif N2, les olympiens s’inclinent logiquement à domicile…

Découvrez les autres résultats du week-end :

Régional 1 – Journée 6

Olympique de Valence 6-0 FA Le Cendre

CS Neuvillois 0-1 Le Puy Foot (b)

Chamalières FC (b) 0-2 US Blavozy

Clermont Foot (c) 1-2 SA Thiers 

Velay FC 0-4 Rhône Vallées FC